Une panne chaudière est survenue inopinément ? Pour vos besoins urgents de dépannage chaudière, nos chauffagistes expérimentés peuvent intervenir dans les plus brefs délais afin de remettre votre équipement en marche. Le dépannage chaudière Montpellier fait partie de nos spécialités. Nous pouvons réaliser un diagnostic rapide et complet afin de déceler les anomalies à l’origine de cet incident.

Contactez-nous pour une prise en charge immédiate de votre demande de dépannage chaudière Montpellier.

Quand réparer sa chaudière ? Les cas fréquents de dysfonctionnements

La reconnaissance des signes de dysfonctionnement d’une chaudière vous permet de vous parer à toute éventualité et d’agir rapidement avant que la situation dégénère. C’est pourquoi, nos chauffagistes expérimentés vous indiquent les problèmes les plus fréquents nécessitant une intervention rapide en dépannage chaudière Montpellier.

La fumée noire

Très souvent, nos chauffagistes Montpellier découvrent une chaudière qui dégage de la fumée noire. En général, cela se produit lorsque son conduit d’évacuation est obstrué ou quand le gicleur et le brûleur sont mal réglés. S’il s’agit d’un encombrement du conduit d’évacuation, nous pouvons assurer le ramonage de chaudière gaz. Auquel cas, nos chauffagistes pourront réaliser un dépannage chaudière Montpellier pour optimiser son réglage.

Votre nom au société

Votre numéro de téléphone

E-mail

Sujet

Votre message

Arrêt automatique chaudière

Vous êtes sans doute plus alerte lorsque votre chaudière s’éteint toute seule. En effet, l’extinction automatique d’un chauffage est un signe avant coureur du dérèglement de l’appareil. Les causes de cet arrêt automatiques peuvent être de différentes natures :

– Le conduit d’évacuation et le thermocouple sont encrassés. Un ramonage de chaudière suffira alors pour la remettre en bon état de fonctionnement.

– Une surchauffe de l’appareil le conduit à s’éteindre automatiquement

– Le brûleur ou le gicleur sont défectueux

– Le boîtier électrique ne fonctionne pas correctement.

Votre chaudière ne veut plus s’allumer ? Contactez-nous rapidement pour un dépannage chaudière Montpellier.

Une fuite d’eau

Une mauvaise pression de l’eau, un fonctionnement anormal du vase d’expansion ou une vanne de remplissage défectueux peuvent engendrer une fuite d’eau. Ces problèmes pourraient être évités grâce à l’entretien annuel chaudière. Dès lors qu’il y a une fuite d’eau, un dépannage chaudière Montpellier devient impératif et urgent ! En effet, un écoulement important d’eau peut endommager rapidement votre chaudière.

Votre chaudière émet des bruits ?

Un sifflement, un bourdonnement, votre chaudière émet des bruits intempestifs ? Ce sont des signaux qui devraient vous alerter ! Si votre chaudière devient bruyante, faites tout de suite une demande de dépannage chaudière Montpellier, car votre appareil peut vite s’épuiser. Nos chauffagistes Montpellier peuvent se dépêcher pour détecter les causes de ces bruits gênants. Selon la nature du problème, nous pourrons effectuer un réglage de la combustion, un désembouage de chaudière, un réglage de la pression ou un ramonage de chaudière.

Votre chaudière ne démarre plus

Votre chaudière n’émet plus aucun signe de vie ? Faut-il pour autant la jeter à la casse ? Afin d’y voir plus clair, contactez-nous pour un dépannage chaudière Montpellier. Nous pouvons diagnostiquer les causes et trouver des solutions appropriées pour la réactiver. En effet, un problème de démarrage n’est pas toujours irréversible.

Dans bien des cas, il est possible d’y remédier grâce au diagnostic de panne de chaudière. Nous pouvons nous rendre à votre domicile pour tester votre appareil afin de voir s’il a besoin d’un ramonage de chaudière ou d’un petit réglage technique. Mis à part le désembouage de chaudière, nous pouvons détecter des problèmes de pression, un mauvais raccord des câbles ou une surtension.

Devis chauffagiste agréé

Votre nom au société

Votre numéro de téléphone

E-mail

Sujet

Votre message

Devis remplacement de chaudière